pb installation xp sur sbs 2003 avec assistant

stephane MASSON
Voici mon probleme :

Installation de SBS 2003 + SP1 + MAJ sur internet !

Installation de postes neufs sur XP PRO

Lors de la connexion sur le serveur au travers de la page web
http://serveur il me demande un nom et un mot de passe pour la connexion
au serveur, je donne le mot de passe de l'admin du domaine, et la il me
dis que le domaine ne peux etre contacté, mon ip est dans la plage mon
dns c'est le serveur sbs et ma passerelle mon routeur.

Je peux rentrer ma machine à la main dans le domaine, mais quans je me
logue il est tres long 1 Mn et le journal m'indique que le serveur de
domaine n'as pas ete trouvé.

J'en pert mon latin ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme
et j'ai l'impression que c'est quand je fais le WINDOWS UPDATE de SBS
que ca me fout la merde.

As tu une idée

MErci par avance

Cordialement
Stephane MASSON

Steve84
Il me semble que la synthaxe pour connecter un poste à un SBS 2003 est la
suivante :

http://serveursbs/connectcomputer