pb intallation Mandriva LE2005

Max
bonjour
j'ai fais une mise a jour de mdk 10.0 vers mandriva LE2005
tout demarre normalement j'ai la demande de MP apres j'ai l'image de fond du
bureau sans les icones et sans la barre des programmes
quelqu'un aurait il une solution

merci

olivier
[...]

Bonjour,

As-tu fait un "esc" pour visualiser ce qui se passe pendant l'affichage
de l'image de fond?

Cordialement

Olivier

sur Mandriva LE2005 de puis 3jours.