Pb Interface PPPOE

Jaco
Je relance mon dernier post qui avec le temp s'est perdu dans les
profondeurs de ce forum et je n'arrive toujours pas à démarrer.
Le voici
"Super, j'essayerai ça mais, dois-je réinstaller, car là pour l'instant ça
bloque sur ce foutu message, et je peux plus bosser sous linux !!
Merci de votre aide.
jacomino

"Matthieu Moy" <MatthieuNOSPAM.Moy@imag.fr.invalid> a écrit dans le message
de news:vpqd5ugom97.fsf@ecrins.imag.fr...

> http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article=1484
>
> --
> Matthieu"

Pourriez-vous m'aider svp
Jacomino

TiChou
Dans le message <news:d09c6m$rmd$,
*Jaco* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Pourriez-vous m'aider svp

Non, car vous persistez à vouloir utiliser PPPoE et vous ne suivez pas les
conseils ou instructions qu'on vous a donné.

--
TiChou

Jaco
Voici votre dernière réponse :
"Chargé le module CDEther ou usb-net selon la version du noyau et suivre les
recommandations de Pascal. Mais je suis persuadé que la Mandrake a déjà
chargé les bons modules et qu'il ne reste plus qu'à configurer l'interface
ethX créé lors du chargement du module CDEther ou usb-net."
Je ne persiste pas à vouloir utiliser PPPoE, je voudrais savoir comment
faire ce que vous me dites puisque je ne peux pas aller sous linux vu qu'il
bloque au démarrage !! Dois-je réinstaller Mandrake ou avez-vous une
solution ?
Comment puis-je charger le module CDEsther ou usb-net : à partir de windows
?
Lorsque je pourraos retourner sous Linux, je ferai cela. Pour l'instant, mon
pb est de débloquer le démarrage.
Merci.

"TiChou" a écrit dans le message de
[...]

turlutututututu
Jaco wrote:
[...]

c'est mandrake 10.1 ? j'ai eu ce probleme en me trompant dans les
réglages internet imposssible de continuer le démarrage tant qu'il ne se
connectait pas à internet, et comme je ne suis pas un expert, j'ai tout
reinstallé

News
On m'a dit que je devrais brancher via un cable réseau ma carte réseau et la
freebox et que cela débloquerai le démarrage mais ça ne change rien. Je
crois que je vais réinstaller et ensuite charger le module CDEther ou
usb-net qui parait-il marche bien pour ça.
Merci quand même.
Jacomino

"turlutututututu" a écrit dans le message de
news: 42286592$0$9518$
Jaco wrote:
[...]

Jean-Jacques COUSTOL

Jaco wrote:
[...]

CA Y EST !!!!
J'ai réinstaller mandrakelinux 10.1
Ensuite, je vais dans konqueror et là, nada.
Enfin, je branche ma carte réseau à ma freebox et là la lumière fût.
Ca marche super !!!