Pb interface utilisateur Mail

benoit
Bonjour,

Je viens de donner un coup de main à mon père sur son mac et je découvre
qu'en bas de la liste de ses boîtes aux lettres il n'a pas de zone
affichant l'activité et les icones + et * affichant un menu permettant
d'ajouter des boîtes ou d'effectuer des actions sur les boîtes.

J'ai eu beau chercher dans les préférences et dans les menus, je n'ai
pas trouvé comment faire apparaître cela. Une idée ?

<http://www.cjoint.com/data/EKejWGmB3lM_Capture-d-ecran.JPG>

michel.vauquois
Benoit wrote:

[...]

Il est question de El Capitan ?
Si oui, effectivement ces items ont disparu mais on peut toujours
ajouter des BàL grâce au menu Boites aux lettres et à ses items qui
permettent tout ce que tu souhaites.

Quant à la zone d'activité, elle n'apparaît plus de la même manière
qu'avant mais si tu regardes bien en bas à gauche de la fenêtre, des
infos apparaissent quand Mail relève le courrier ou lorsque tu envoies
un courriel puis disparaissent quand Mail a terminé son travail.

J'ai eu beau chercher dans les préférences et dans les menus, je n'ai
pas trouvé comment faire apparaître cela. Une idée ?

Il n'y a plus.

<http://www.cjoint.com/data/EKejWGmB3lM_Capture-d-ecran.JPG>

Ça, ce n'est pas la copie de Mail chez ton père, si ?
--
Michel Vauquois
benoit
M.V. wrote:

> <http://www.cjoint.com/data/EKejWGmB3lM_Capture-d-ecran.JPG>

Ça, ce n'est pas la copie de Mail chez ton père, si ?

Non, chez moi.