pb internet

Le
tinsfr
Bonjour,

Je rencontre un souci lorsque je veut terlecharger a
partir de nimporte quelle page, j'ai une page blanche qui
apparait sans que le telechargement soit effectu.
Par contre les pieces jointes d'outlook express s'ouvrent
correctement.

Avez vous une solution

MAC GYVER
Le #12204961
"tinsfr" 55af01c40056$5e3b7980$
Bonjour,

Je rencontre un souci lorsque je veut terlecharger a
partir de nimporte quelle page, j'ai une page blanche qui
apparait sans que le telechargement soit effectué.
Par contre les pieces jointes d'outlook express s'ouvrent
correctement.

Avez vous une solution

Merci

Salut,
L'utilisation de ce soft :
Pour augmenter la vitesse de téléchargement :
Flash Get http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/105.php