Pb internet explorer 6.0

stef.lavigne
Je n'arrive plus =E0 lancer internet avec internet explorer=20
6.0 alors que ca fonctionne tres bien avec msn.

Il m'affiche la note suivante : iexplore.exe =E0=20
rencontre un probleme et doit fermer .

Rapport d'erreur : AppName: iexplore.exe
AppVer:6.0.2800.1106
ModName: sysfu.dll
ModVer:0.0.0.0
Offset:000143ce=20
Pouvez vous m aider merci . =20

Comment fait on pour desinstaller internet explorer 6.0=20
proprement ?

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Je n'arrive plus à lancer internet avec internet explorer
6.0 alors que ca fonctionne tres bien avec msn.

Il m'affiche la note suivante : iexplore.exe à
[...]

Pouvez vous m aider merci .

Comment fait on pour desinstaller internet explorer 6.0
proprement ?

ça ne se désinstalle pas... ça se répare...
tu as 2 utils sur mon site
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E