pb internet explorer 6

Le
terpraut olivier
apr avoir rinstall mon win me internet explorer 6 a
disparu et je n'arrive plus l'_installer partir de
windows update car l'installation plante 93%
please help
Franck DELEVOYE
Le #12143421
"bonjour"

Recherchez le dossier C:Program FilesInternet ExplorerUninstall
Information
Faites en sorte d'afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Supprimez le CONTENU (uniquement le contenu, pas le dossier).

Relancez l'installation de IE6.

Cdlt--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"terpraut olivier" message de news: 1907201c41bf0$72ba4ed0$
aprè avoir réinstallé mon win me internet explorer 6 a
disparu et je n'arrive plus à l'_installer à partir de
windows update car l'installation plante à 93%
please help