pb internet explorer 6

terpraut olivier
apr=E8 avoir r=E9install=E9 mon win me internet explorer 6 a=20
disparu et je n'arrive plus =E0 l'_installer =E0 partir de=20
windows update car l'installation plante =E0 93%
please help

Franck DELEVOYE
"bonjour"

Recherchez le dossier C:Program FilesInternet ExplorerUninstall
Information
Faites en sorte d'afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Supprimez le CONTENU (uniquement le contenu, pas le dossier).

Relancez l'installation de IE6.

Cdlt--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"terpraut olivier" a écrit dans le
message de news: 1907201c41bf0$72ba4ed0$
aprè avoir réinstallé mon win me internet explorer 6 a
disparu et je n'arrive plus à l'_installer à partir de
windows update car l'installation plante à 93%
please help