Pb internet explorer

Entest
Bonjour , voilà j'ai un pb avec IE sous vista , il ne veux plus s'ouvrir;
Quand j'essaye , j'ai une fenetre qui m'indique "qu'il a cessé de
fonctionner" etc...

la seule que j'ai trouvé pour l'instant est de supprimer le dossier "Low"
qu'il créé dans le dossier "Temp" dans C:\Users\******\AppData\Local\Temp
et là il fonctionne (lentement) tant que je ne le ferme pas . (le dossier
Low est vide !!)

Avez vous une idée ?

Si je ne suis pas sur le bon groupe, n'hésitez pas à me le dire.

;)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Entest, tu nous disais :
[...]

Un problème avec un add-on, peut-être. Essaye le mode sans add-on :
Programmes > Accessoires > (un des répertoires :-) )

Si c'est ça :
Pour tout remettre "à plat", utiliser le bouton [Réinitialiser...] de
l'onglet "Avancé" du menu "Outils" > "Options"

Une fois cette manip. effectuée, il faudra réinstaller tes add-ons
habituels...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Entest
Bonjour , j'ai déjà fait tout ca , sans succes malheureusement :(

je vais refaire qd meme vu que je ne vois pas d'autres possibilités.

Merci pour la réponse.
a+
[...]

Entest
Ah oui j'oubliais le demarrage "sans module complémentaire " ne marche pas
non plus .
Apres reinitialisation , ca ne marche pas non plus :(

a+

[...]

Entest
Je ne comprends pas trop , mais pas de pb , si je desactive le mode
protégé!!
que dois je faire , le laisser desactiver et surfer comme ca ?

a+