pb Internet Explorer - non accès à certains sites

Lucho
Bonjour,
Depuis l'installation d'Internet Explorer 7 par MAJ automatique, je
recontre des pb de connexions sur certains sites et pas d'autres :

> sites non accessibles : http://www.onf.fr/ ou www.01net.com ou http://www.argusauto.com/ ou http://www.porsche.com/france/

> sites accessibles : http://www.google.fr/ ou http://www.kaspersky.com/fr ou http://www.free.fr/ ou www.audi.fr

Quand le site est inaccessible, la page IE affiche
Causes les plus probables :
· Vous n’êtes pas connecté à Internet.
· Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Diagnostiquer les problèmes de connexion;

j'ai réalisé un test de connexion avec un ping, la connexion fonctionne bien
j'ai desactivé mon antivirus kaspersky 6 et le pre feu windows
J'ai même desinstallé Internet Explorer 7 et récupéré IE 6 comme cela était
proposé dans l'un des articles de ce forum

Rien n'y fait !

Si vous avez des idées pour me débloquer IE, je suis preneur ...

Pour ce qui est de la MAJ Win 927977, je ne l'ai pas dans ma liste des
téléchargées; je n'ai que la KB927978 du 18 nov 06 et je suis apparemment à
jour dans mes MAJ windows !

imadrr125
bonjour

ce que je te conseil de faire, va sur la console de restoration et faut une
restauration a une date anterieure a la date d'installation.