pb ip dynamique

phil89
Bonjour

Je recupere actuellement une image webcam de http://XXX.dyndns.org .
Cela fonctionne jusqu'a ce que l'adresse change, et donc je perd mon
image .
J'ai essay=E9 de remplacer par l'adresse IP
InetAddress inet=3DInetAddress.getByName(xx[0]);
String temp2=3Dinet.getHostAddress();

et je m'apercois que l' adresse IP est 90.13.43.77
alors que si je fais un PING sous UNIX
ping XXX.dyndns.org j'ai une autre 86.xx.xx.xx .
Il faut que je redemarre tomcat pour avoir la bonne adresse ?

A priori il y a un cache dans la JVM que je cherche a inhibe sans
succes par
J'ai essaye sans succes dans mon code
java.security.Security.setProperty("networkaddress.cache.ttl" , "0");
java.security.Security.setProperty("sun.net.inetaddr.ttl" , "0");
J'utilise un JDK 1.4.1 avec tomcat 5.5.26 sous Linux, et je ne peux
malheuresement pas modifier le fichier java.security.

Quelqu'un a t il une idee ?
Merci d'avance
Philippe

Emmanuel Bourg
phil89 a écrit :

Quelqu'un a t il une idee ?

Essaye de démarrer Tomcat avec la propriété -Dsun.net.inetaddr.ttl=0
acebanenco
essayez d'utiliser la méthode getAllByName - il devrait retourner la
liste de toutes les adresses IP pour l'adresse