Pb java après installation driver bluetooth

Denys06
Bonjour,
J'ai installé une clef USB Blutetooth pour communiquer avec mon téléphone
Sony Ericsson K810i.
La clef est une Conceptronix CBT200U2A et son driver V5.10.02, le dernier
disponible pour XP sur le site du fabricant.
Depuis, et dès que j'active l'émission/réception bluetooth, je vois
apparaitre de nombreux messages d'erreur, dont certains concernnant Java,
tels que "Obex, ce programme ne répond pas" au shutdown de Windows.
Ce type de comportement évoque-t-il quelque-chose ?
Merci d'avance.
--
Denys06

leakim
Bonjour,

Tu peux installer la dernière version de java pour voir :
http://java.sun.com/

++
leakim

"Denys06" wrote in message
[...]

garcin lazare
"Denys06" a écrit dans le message de
[...]

Je ne vois pas le rapport avec java. Obex est un protocole de communication
utilisé par Bluetooth.