Pb kit de distribution

Twitzig
J'ai développé une appli en V6 6 entreprise (avec base Access), et ai réalisé
le kit install avec inno setup.

J'ai intégré MDAC, DCOM et tout et tout.

Lorsque je l'installe sur une machine XP qui a Access, tout se passe bien
Si je l'installe sur une machine XP sans Access, il me propose à
l'installation:
Run time VB 5 et Run time VB6 uniquement

Si je l'installe sur une une machine W98SE avec Access,il me propose en plus
DCOM 1.3 et MDAC (il me signale lors de l'install qu'il existe déjà une
version de DCOM, que je dois supprimer pour installer la nouvelle ... mais
comment fait on?), puis un reboot

Sur la machine 98 tout fonctionne OK

Sur la machine XP sans Access j'ai le pb suivant:
Le programme démarre, mais, dès tentative d'accès à la base, j'ai un message
"Impossible de trouver le fournisseur, il est peut être mal installé"

Celà vient sans doute du fait qu'il n'ait pas proposé d'installer MDAC.

Qu'en pensez vous?

jerome crevecoeur
Twitzig wrote:
[...]

Il a certainement du installer le MDAC mais pour MsAccess il faut
egalement installer le Moteur jet depuis la version 2.6 du MDAC !

un lien interessant:
http://www.randem.com/support.html

cordialement
Twitzig
Merci, j'ai téléchargé les SP8 pour les différentes versions... mais lors de
l'install j'ai un message comme quoi la mise à jour ne peut se faire car je
n'ai pas la même langue sur la machine que dans les progs!!!!!

"jerome crevecoeur" a écrit :

Twitzig wrote:
> [...]

Il a certainement du installer le MDAC mais pour MsAccess il faut
egalement installer le Moteur jet depuis la version 2.6 du MDAC !

jerome crevecoeur
Recherche dans google!

Il y a autant de moteur jet que d'os
bon courage !