PB LAMPE VIDEO PROJECTEUR ??? AVIS EXPERIMENTES SVP

Le
sly
bjr à tous

Je possède un video projecteur Fujitsu 5200 et la lampe arrive en bout de
vie (environ 2700 heures au compteur - pour 2000h théorique).

Ces derniers temps une tache rouge apparait sur l'écran (environ 1/16 de
l'écran ) qui apparait et disparait toutes seule toujours au même endroit

S'agit il d'une manifestation de l'usure de la lampe ??? (mes temoins usure
lampe sont correct ) ou un défaut sur les matrices

Merci de votre avis car au prix de la lampe je prefererais ne pas me tromper
sur le diagnostic.

@+
Pascal Pensa
Le #8548721
A un endroit bien précis la tache ? c'est pas la lampe, tu dois avoir une
poussière qui se ballade ou les filtres de couleur qui fatiguent avec le
temps et la chaleur.

Pascal