PB lancement d'un programme depuis un partage reseau

FD
Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand je lance un programme (.exe, .bat ...) depuis
un partage reseau avec un session TSE sous 2003 server.

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au
fichier spécifique.

Au niveau des droits, partage + NTFS = OK (idem avec les droits pour tout le
monde en modif, execution...).

Peut être un probleme de stategie de groupe mais je ne trouve pas.

Aves vous une idées ?

Eric Perromat [MVP]
FD wrote:
> [...]
Le programme est il lancé par un raccourci avec srv (si c'est le cas voir
la zone demarrer en ) ou par un lecteur reseau mappés (type r: par exemple)
?

http://aidetse.free.fr/forum