PB lancement d'un programme depuis un partage reseau

1 réponse
FD
Bonjour,

J'ai un message d'erreur quand je lance un programme (.exe, .bat ...) depuis
un partage reseau avec un session TSE sous 2003 server.

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au
fichier spécifique.

Au niveau des droits, partage + NTFS = OK (idem avec les droits pour tout le
monde en modif, execution...).

Peut être un probleme de stategie de groupe mais je ne trouve pas.

Aves vous une idées ?

Merci

1 réponse

Eric Perromat [MVP]
FD wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,
||
|| J'ai un message d'erreur quand je lance un programme (.exe, .bat
|| ...) depuis un partage reseau avec un session TSE sous 2003 server.
||
|| Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés
|| ou au fichier spécifique.
||
|| Au niveau des droits, partage + NTFS = OK (idem avec les droits pour
|| tout le monde en modif, execution...).
||
|| Peut être un probleme de stategie de groupe mais je ne trouve pas.
||
|| Aves vous une idées ?
||
|| Merci
Le programme est il lancé par un raccourci avec srv (si c'est le cas voir
la zone demarrer en ) ou par un lecteur reseau mappés (type r: par exemple)
?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum