Pb lancement de Word

Pascal
Bonjour,

Lorsque je lance Word, il se lance "hors de l'écran". C'est à dire que je le
vois bien dans la barre des taches mais lorsque je clique dessus pour
l'activer ca fait comme si il était en dehors de l'écran.
Je ne peux donc pas attraper la fenêtre avec la souris pour le ramener au
centre!

Merci

Pascal

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

> [...]
| dessus pour l'activer ca fait comme si il était en dehors de l'écran.
| Je ne peux donc pas attraper la fenêtre avec la souris pour le

As-tu essayé de déplacer la fenêtre avec l'aide du clavier ?
Sinon activer Word, avec ALT+Tab, tu peux choisir l'application,puis
faire :
ALT+barre d'espace
si le menu apparait, choisir déplacer, sinon avec flèche bas tu descend
vers cette option : *un* appui sur la touche,
ensuite déplace ta fenêtre avec les touches de déplacement
(haut-bas-droite-gauche)
Espérons que cela va marcher, sinon reviens.
--
A+

GMO MVP Word

Laissées à elles-mêmes, les choses tendent à aller de pire en pire. Se
faire aider ne fait qu'accélérer le processus.

Edward A. Murphy, Jr.

Si la solution de Guy n'a pas résolu ton problème, essaie de changer tes
propriétés d'affichage : Mets par exemple la résolution maximum...

nuindacil

Guy Moncomble wrote:
> [...]
Pascal
Merci :)