Pb lancement de word

REYNAUD Guillaume
Bonjour,

Lorque je lance une application Office 2000, j'ai le message d'erreur
suivant :

"Cette application doit être installée pour s'exécuter. Veuillez lancer
le programme d'installation de votre application à partir de son
emplacement d'installation d'origine."

Après avoir consulté le site de microsoft, dans la partie support il
conseille de réinstaller l'Office 2000.

Y-a-t-il une autre solution ?

Merci pour vos réponses.

Config : Windows 98 + Office 2000

Geo
Bonjour REYNAUD Guillaume

[...]

Si c'est ce qui est conseillé, pourquoi ne pas vouloir le faire ?
Tu peux toujours tenter dans une fen^tre DOS :
winword /regserver

--

A+