Pb Lancement excel

Le
gari
apres une installation sur xp pro d'office XP
quand je lance excel , un message apparait me stipulant
"erreur de compilation dans le module Shitworkbook "

comment remedier a ce Pb

Charly Chemouni

Rechercher le dossier XLSTART, le vider s'il contient un fichier, et tester
l'ouverture d'Excel.
s'il y a plusieurs Xlstart, faire de même.

--
Salutations.

Charly Chemouny,
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

"gari" news: 1ff601c42773$3ae49e00$
apres une installation sur xp pro d'office XP
quand je lance excel , un message apparait me stipulant
"erreur de compilation dans le module Shitworkbook "

comment remedier a ce Pb

dans les dossiers Xlstart il n'y a rien

Cordialement
[...]

"gari" dans le message de

[...]

Merci

.

Nadège Dorangeville

Le message apparaît-il également en lançant Excel de cette façon :
- Cliquer sue le bouton "Démarrer" / "Exécuter"
- Saisir : Excel /s et cliquer sur "OK"
313801c428f1$0cd23a70$
Bonjour
[...]

Rechercher et renommer le fichier excel10.xlb

4f7c01c42c67$d1265360$
Bonjour
suite a l'execution de la commande " excel /s "
Il se lance normalement sans le message d'erreur
(erreur de compilation dans le module Shitworkbook ).
mais le Pb se represente en cliquant directement sur excel
Cordialement

Le message apparaît-il également en lançant Excel de
cette façon :

- Cliquer sue le bouton "Démarrer" / "Exécuter"
- Saisir : Excel /s et cliquer sur "OK"
--
Nadège Dorangeville, Sitel pour l'assistance utilisateur
Microsoft

message de news:

313801c428f1$0cd23a70$
Bonjour