Pb de lancement des programmes après installation de VLC

1 réponse
aou
Bonjour,
dès que j'installe VLC, des programmes (exécutable) comme Google Chrome, Internet explorer, MSN et autres ne s'ouvre plus, dans leur propriétés je trouve "ouvrir avec VLC", en revanche si je désinstalle VLC tous fonctionne correctement et dans propriété de l'exécutable je trouve "ouvrir" au lieu de "ouvrir avec VLC" comment cela m'est arrivé? comment je peux résoudre ce problème alors que j'ai besoin de ce VLC,
Merci

1 réponse

snooze
aou a écrit le 30/06/2011 à 04h58 :
Bonjour,
dès que j'installe VLC, des programmes (exécutable) comme Google
Chrome, Internet explorer, MSN et autres ne s'ouvre plus, dans leur
propriétés je trouve "ouvrir avec VLC", en revanche si
je désinstalle VLC tous fonctionne correctement et dans
propriété de l'exécutable je trouve "ouvrir" au
lieu de "ouvrir avec VLC" comment cela m'est arrivé? comment
je peux résoudre ce problème alors que j'ai besoin de ce VLC,
Merci

Bonjour, tu peux essayer de créer un fichier.reg contenant :

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerFileExts.exeUserChoice]

(N'oublie pas laisser une ligne à la fin)
Lance ce fichier ensuite et réessaye...