Pb lancement Word

geoffroy
Bonjour,
J'ai word 2000 inclus dans la suite Works sur Windows 98.
Depuis quelques jours, lorsque je faisais un double clic sur le raccourci ou
directement sur winword, l'écran d'accueil word apparaissait puis l'ordi ne
répondait plus (fin de tache ne résolvait pas tout le temps le plantage).
Tous les autres programmes fonctionnent bien.
J'ai désinstallé Word, réinstallé et mis à jour sur Internet. Mais le
résultat est le même.
Dois-je réinstaller tout l'ordi pour seulement faire marcher Word ?

Merci de vos réponses.
Geoffroy

Geo
Bonjour geoffroy

Dois-je réinstaller tout l'ordi pour seulement faire marcher Word ?

Mais non !

Renomme le fichier normal.dot en anormal.dot

et redémarre word.

--

A+