Pb langue instalation soft Adobe

2 réponses
macaccro
Bonjour,
Quand je veux installer ma version multi langue de Photoshop Elements 3,
Adobe Creative suite, je
ne peux pas choisir la langue d'installation par défaut et tous les menus
sont en version US, les dossiers egalement. Je désactive toutes les autres
langues autres que le francais mais cela ne change rine.
Existe-t-il un fichier ou la langue d'installation par défaut peut être
précisée.

Merci de votre contribution

2 réponses

JMGB
macaccro wrote:

Quand je veux installer ma version multi langue de Photoshop Elements 3,
Adobe Creative suite, je
ne peux pas choisir la langue d'installation par défaut et tous les menus
sont en version US, les dossiers egalement. Je désactive toutes les autres
langues autres que le francais mais cela ne change rine.

Mais t'es sûr que les autres langues sont bien incluses, réellement,
dans le CD?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

macaccro
Le 16/05/05 9:05, dans 1gwngu3.v0qj79140vbc2N%,
« JmG » a écrit :

macaccro wrote:

Quand je veux installer ma version multi langue de Photoshop Elements 3,
Adobe Creative suite, je
ne peux pas choisir la langue d'installation par défaut et tous les menus
sont en version US, les dossiers egalement. Je désactive toutes les autres
langues autres que le francais mais cela ne change rine.

Mais t'es sûr que les autres langues sont bien incluses, réellement,
dans le CD?
Oui oui