PB langue package d'installation

Gilbert
Bonjour, je désire installer "Office intégrale 2007" . C'est la version
étudiante téléchargé sur le site de Microsoft "Office pour les étudiants"

J'ai un PC tout neuf de chez Dell avec "Windows Vista Edition Familiale
Premium", et j'ai le message suivant à l'installation : "La langue de ce
package d'installation n'est pas prise en charge par le système"
Que faire ? D'ou peut provenir ce problème ?
De le version d'Office ou de Windows ? Elle sont apparament française tout
les 2.

Merci d'avance pour votre aide

Gilbert

J. K.
Bonjour, soir, Gilbert,

[couic]

l'installation :

Cela peut, peut-être aider. Ce n'est pas le programme Office qui
est cité mais c'est une info.
http://support.microsoft.com/kb/916895/fr

--

Cordialement.
Jacques
Gilbert
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Gilbert,

[couic]

l'installation :

Cela peut, peut-être aider. Ce n'est pas le programme Office qui
> [...]

Bonsoir Jacques

J'ai lu le lien cité... c'est surement un problème de ce type.

Mais Office 2007 Intégrale est théoriquement en Français et ma version de
Vista également ???

Alors lequel des 2 logiciels n'est pas en Français ?

Je suis bien coincé, et je sens que si j'appelle Microsoft et Dell, ils vont
se rejeter la faute l'un sur l'autre.

Gilbert

J. K.
Bonjour, soir, Gilbert,

[couic]

Dell,

Avec la commande intl.cpl tu peux voir au moment de
l'installation s'il y a un problème de langue et éventuellement
la changer.
Office 2007, c'est une version Dell ? J'ai également un Dell,
mais du mois de février. J'ai acheté Office 2007 dans un magasin
et n'ai pas eu de souci pour l'install.
Sur Vista, il y avait un bogue connu, dans un 1er temps j'ai
appelé Dell qui ne pouvait pas me fournir le patch et il m'a été
indiqué d'appeler Microsoft qui m'a fourni ce patch sans
discuter. Alors si Office 2007 a acheté en boutique, c'est
Crosoft qui doit t'aider.
Fais toutes les mises à jour de Vista, si celui-ci n'est pas
vraiment en français il y aura un message sur WindowsUpdate.
Si tu n'as pas cette application tu peux la télécharger sur le
site de Dell. Ça permet d'aller sur le site de Dell sans indiquer
son modèle ni le n° de série.
Dell Support 3.4
Tu nous diras où tu en es !
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques
Gilbert
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Gilbert,

[couic]

> [...]

Si tu n'as pas cette application tu peux la télécharger sur le
site de Dell. Ça permet d'aller sur le site de Dell sans indiquer

Merci

J'ai tapé intl.cvpl et je suis en français.
Toutes mes mises à jour sont égalment faite

Je vais donc appelé microsoft et Dell.
Je vous tiens au courant

Gilbert

carb0ne14
Le samedi 20 Octobre 2007 à 15:07 par Gilbert :
[...]
j'ai exactement le même problème sous Win10 (après migration à partir d'XP :
"la langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système"
c'est étonnant car OFFICE 2007 fonctionnait très bien sur le même ordi équipé XP.
Comment avez-vous résolu votre problème ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour une réponse valable
Cdlt