Pb langue sous Win98 SE

PoulainFrancois
Bonjour,

Je viens de faire une MAJ IE6 et Outlook6.
Suite à cette MAJ, mon bureau et donc le clic droit sont en anglais. Outlook
est entièrement en anglais également.
Les icônes du bureau et du menu démarrer ont disparues. Que puis-je faire ?

Nico

jceel
Bonjour ...PoulainFrancois qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

refais ne mise à jour et clique sur " français " pour la langue

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
nico
Dans le message <#, jceel sur
Mé nous a dit que
> [...]
> faire ? *

refais ne mise à jour et clique sur " français " pour la langue

Windows Update ne veut plus rien télécharger... Et je ne sais pas quel
patch je peux mettre en français !

--
Nico
sur http://tounoki.free.fr

[...]