pb largeur de colonnes dans s.formulaire

sylvere
Bonjour,
dans un sous formulaire,affiché en mode feuille de données, je souhaite
agrandir les
colonnes,
je les agrandis dans le sous formulaire,
et quand elles apparaissent dans le sous formulaire, incluse dans le
formulaire, elles reprennent leur taille de départ.
que faire ? (surement une option qui m'échappe ?)
2 eme probleme
comment cacher des colonnes dans le mode feuille de données d'un sous
formulaire, et les
garder en mode affichage en formulaire ?
Meric pour les conseils

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras une procédure pour ajuster les colonnes à la largeur de la
donnée sur : http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#AjusterCol

--
@+
Raymond Access MVP