Pb:le client de courrier électronique par défaut

yvrizk
Bonjour à tous,
quand je clique sur un lien d'adresse de méssagerie dans une page Web,
plusieurs pages internet vierges qui s'ouvrent (et pas le logiciel de
messagerie)avec ce message:
"le client de courrier électronique par défaut n'est pas correctement
installé"

j'ai essayé de réparer IE, mais rien n'y fait

OS : WXP SP2 édition familiale
messagerie : MS Outlook 2003
navigateur : IE6

merci de votre aide
--
rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant!

scraper
Bonjour yvrizk, dans le message
tu disais :

[...]

ben oui, ça se passe chez OE :-)

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer, tu devrais arriver à tes fins

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
yvrizk
Re bonjour
j'ai installé RepareOE, j'ai executer une à une les commandes
à chaque fois m'a indiqué qu'il a réparé ou inscrit dans le registre
j'ai essayé des liens d'adresses dans IE et dans Outlook, au lieu de
m'ouvrir Outlook, je me trouve avec 64 page web vierges et toujours la même
message: "le client du courrier électronique par defaut n'est pas
correctement installé"
connais -tu la raison ou y a t-il une autre solution à cette anomalie?
merci pour ton aide
--

"scraper" a écrit :

> [...]

ben oui, ça se passe chez OE :-)

essaie RepareOE sur mon site, onglet réparer, tu devrais arriver à tes fins

Jacquouille la Fripouille
"yvrizk" a écrit dans le message de
[...]

Tu es sûr que tu as bien désigné Outlook Express (et non pas Outlook de
Microsoft) comme mogiciel de messagerie par défaut ?
--
Jacquouille
yvrizk
Salut à tous
oui, j'ai essayé Outlook express comme messagerie par défaut, puis Outlook,
ça donnait le même résultat.
par contre, j'ai réinstallé WXP par une màj à partir du CD WXP SP2 que j'ai
réalisé à partir du CD original et du SP2 de Microsoft, ça m'a pris une demi
heure.
maintenant tout est rentré dans l'ordre (même avec Outlook comme messagerie
par défaut).
Merci pour votre contribution