PB "Le Service d'annuaire ne démarre pas"

Marc M.
Bonjour,

J'ai un pb sur un 2000 Server, au boot de mon serveur j'ai=20
un message "L'initialisation du gestionnaire des comptes=20
s=E9curis=E9s ne peut pas d=E9marrer. Status de l'erreur :=20
0xc00002e1.=20

Comment puis-je r=E9soudre ce pb ?

Merci d'avance

Marc M.

Smain
Salut

Regardez cette fiche:

Message d'erreur : L'initialisation du Gestionnaire de comptes de sécurité a
échoué en raison de l'erreur suivante : Le service d'annuaire ne peut pas
démarrer

Bonne chance !

Smain

"Marc M." wrote in message...

Bonjour,

J'ai un pb sur un 2000 Server, au boot de mon serveur j'ai
un message "L'initialisation du gestionnaire des comptes
sécurisés ne peut pas démarrer. Status de l'erreur :
0xc00002e1.

Comment puis-je résoudre ce pb ?

Merci d'avance

Marc M.
Avec tous mes remerciements

Marc

Message d'erreur : L'initialisation du Gestionnaire de
comptes de sécurité a

échoué en raison de l'erreur suivante : Le service
d'annuaire ne peut pas

démarrer
http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;240655