Pb sur un lecteur dvd

2 réponses
filh
Bonjour,

J'ai fait une fausse mannip sur mon lecteur dvd philips dvp 3010, j'ai
passé la sortie en YUV au lieu de RVB. Du coup le signal n'est pas
reconnu par la télé, et donc je n'ai plus d'image.

Est-ce que sur une télé moderne cela pourrait être détecté ?

Apparament il y aurait une manip pour faire un reset (touche 1 tirroir
ouvert) mais rien.

Il y a une sortie video out... c'est un coax spécial ? C'est impacté par
le réglace rvb/yuv ?

FiLH qui n'y connait rien en video

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

JFG
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Il y a une sortie video out... c'est un coax spécial ? C'est impacté par
le réglace rvb/yuv ?

la sortie vidéo out , renvoyée sur la péritel de la tv avec un bout de coax
courant , voir avec deux fil de câblage en volant (je l'ai fait ça marche)
te permettra de retomber sur tes pattes ;-).
filh
JFG wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
>
> Il y a une sortie video out... c'est un coax spécial ? C'est impacté par
> le réglace rvb/yuv ?

la sortie vidéo out , renvoyée sur la péritel de la tv avec un bout de coax
courant , voir avec deux fil de câblage en volant (je l'ai fait ça marche)
te permettra de retomber sur tes pattes ;-).

Hum... apparament pas, mais j'ai pu trouver un video proj qui me la
prenait... merci en retard

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org