Pb Lecteur DVD ???

5 réponses
jetuzil
Bonsoir,

Mon lecteur DVD tourne sous Windows XP Home SP2.
Le périphérique fonctionne (vue dans Poste de Travail; Propriétés)
correctement mais lorsque j'insère un Cd ou Dvd dedans,
il ne veut pas le lire et quand je clique sur Ouvrir, (en passant par le
Poste de Travail), il me demande d'insérer un disque dans le lecteur.
D'où vient le problème ??? serait-ce la lentille optique qui serait sale ???
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Eric.

5 réponses

MAC GYVER
"jetuzil" a écrit dans le message news:

Bonsoir,

Mon lecteur DVD tourne sous Windows XP Home SP2.
Le périphérique fonctionne (vue dans Poste de Travail; Propriétés)
correctement mais lorsque j'insère un Cd ou Dvd dedans,
il ne veut pas le lire et quand je clique sur Ouvrir, (en passant par le
Poste de Travail), il me demande d'insérer un disque dans le lecteur.
D'où vient le problème ??? serait-ce la lentille optique qui serait sale
???

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Eric.

Bonsoir, essais le sur un autre PC et tu auras la réponse à ta question.
a+

Jacquouille la Fripouille
"jetuzil" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Mon lecteur DVD tourne sous Windows XP Home SP2.
Le périphérique fonctionne (vue dans Poste de Travail; Propriétés)
correctement mais lorsque j'insère un Cd ou Dvd dedans,
il ne veut pas le lire et quand je clique sur Ouvrir, (en passant par le
Poste de Travail), il me demande d'insérer un disque dans le lecteur.
D'où vient le problème ??? serait-ce la lentille optique qui serait sale
???

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Eric.

Ça m'est arrivé une fois.

C'était DLA qui s'était désinstallé. Avec le CD d'install de Sony, j'a
réinstallé DLA et ça baigne.

--
Jacquouille

MAC GYVER
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news:

Ça m'est arrivé une fois.
C'était DLA qui s'était désinstallé. Avec le CD d'install de Sony, j'a
réinstallé DLA et ça baigne.

--
Jacquouille

DLA = ?

Jacquouille la Fripouille
"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message

news:

Ça m'est arrivé une fois.
C'était DLA qui s'était désinstallé. Avec le CD d'install de Sony, j'a
réinstallé DLA et ça baigne.

--
Jacquouille

DLA = ?

C'est un paquet writing qui est inclus avec Sonic Record Now, logiciel de

gravure fourni avec les graveurs Sony :
http://www.clubic.com/article-15023-2-sony-dru-500a.html
"DLA qui permet d'écrire sur les DVD+RW et CD-RW à la volée depuis
l'explorateur Windows en glissant déposant des fichiers."

--
Jacquouille

MAC GYVER
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news: uiQe$

DLA = ?

C'est un paquet writing qui est inclus avec Sonic Record Now, logiciel de

gravure fourni avec les graveurs Sony :
http://www.clubic.com/article-15023-2-sony-dru-500a.html
"DLA qui permet d'écrire sur les DVD+RW et CD-RW à la volée depuis
l'explorateur Windows en glissant déposant des fichiers."

--
Jacquouille

Õk merci.