pb lecteur dvd et graveur

ludo
bonjour,

j'ai un problème avec mon pc. J'avais jusque là utilisé Néro pour graver mes
cd, mais j'ai du le desinstaller et installer blindwriter pour graver un log
qui était en .cue ou .bin, je ne sais plus (c'est le seul logiciel qui a
bien voulu me la graver).

J'ai ensuite désinstaller blindwriter...jusque là, aucun problème.
Mais, lorsque je réinstalle néro et que je rebbote le pc, il ne me donne
plus le lecteur dvd ni le graveur dans le poste de travail (ni dans
l'explorateur).

Quand je vais dans les propriétés systèmes, le gestionnaire de périphérique
me dit qu'il n'a plus les pilotes des 2 lecteurs.

Que faire, je ne comprends pas ce qui se passe.

Je suis sous win XP Pro.

Merci pour votre aide
Ludo

aymen
va dans le gestionnaire de materiel, s'il t'affiche tes lecteurs avec un
point d'exclamation, suprime les et redemarre. Sinon il te reste l'option de
la restauration du system, ton Windows a dût faire une sauvegarde avant
d'installer BWrite, alors remet le à son etat avant cette installation avec
l'outil restauration du system qui est inclus avec windows XP PRO.
@+