pb lecteurs cd rom

g un pb , mon lecteur cd rom a disparu du gestionnaire de
peripherique et du poste de travail apres avoir fait
plusieurs reapparition, mais la led du lecteur s'allume
toujours. je suis en slovaquie actuellement alors c un
peut plus difficile loin de chez moi, si vous pouviez m
eclairer, svp, ce serait sympa

Fabrice [MVP]
Tenez de démarrer votre PC avec un CDROM bootable, juste pour voir si il est
réellement en panne, ou si c'est un problème avec Windows.
Si il boot, c'est un problème Windows
Si il ne boot pas, c'est soit lui, soit votre câble IDE qui est à remplacer.
--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"