PB Lecteurs de disque amovible

Yack
sous WXP Home =E9dition, l'os ne fait plus d'actualisation=20
de mes lecteurs CD, CD-R et ZIP...il ne d=E9tect=E9 les=20
supports qu'au d=E9marrage...

Paul Ribeiro
Bonjour,
cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la
zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
localisez la clé suivante :
[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass
{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
. Cliquez sur la clé {4D36E965-E325-11CE-BFC1-
08002BE10318}, à droite effacez les clés "UpperFilter"
and "LowerFilter" (moi je n'avais que LowerFilter)
confirmer la suppression, puis redemarrer le PC.

Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"Yack" a écrit dans le message de
news: 2eb701c3e197$dd997980$
sous WXP Home édition, l'os ne fait plus d'actualisation
de mes lecteurs CD, CD-R et ZIP...il ne détecté les
supports qu'au démarrage...
YACK
Je n'ai pas de clé de ce nom ("UpperFilter"
and "LowerFilter") à l'endroit indiqué
([HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlClass
{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]

Avez-vous une autre proposition ?

"Yack" a écrit dans
le message de

news: 2eb701c3e197$dd997980$
sous WXP Home édition, l'os ne fait plus d'actualisation
de mes lecteurs CD, CD-R et ZIP...il ne détecté les
supports qu'au démarrage...

.

Franck DELEVOYE
Bonjour Yack,

Avez vous tester MSCONFIG ?

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
news: 27e801c3e1b1$9b8324f0$

"Yack" a écrit dans
[...]

Franck DELEVOYE
Re Yack,

Cliquez sur démarrer, exécuter et tapez : MSCONFIG puis Entrée.
Sélectionnez l'onglet Démarrage, décochez temporairement toutes les cases.
Sélectionnez onglet Services, cochez "Masquer les services Microsoft" et
décochez toutes les cases.
Redémarrez l'ordinateur.

L'ordinateur ne chargera pas les programmes automatiquement au démarrage de
Windows.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"Yack" a écrit dans le message de
news: 28b101c3e1b8$5475bc60$
Comment tester MSCONFIG ?

Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
le message de

"Yack" a écrit dans
[...]

J'ai fait comme vous me l'avez indiquez et après
redémarrage, en effet cela remarche correctement. Que dois-
je faire maintenaant ? Il faut rétablr certains onglets ?

[...]

"Yack" a écrit dans
le message de

news: 28b101c3e1b8$5475bc60$
Comment tester MSCONFIG ?

Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"YACK" a écrit dans
le message de

[...]

J'ai re-coché les onglets services que j'avais décoché et
après re-démarrage cela continue de bien fonctionner...le
pb semble donc de venir des onglets Démarrage...
J'attends votre aide pour la suite...

[...]

"YACK" a écrit
dans

le message de
[...]

Franck DELEVOYE
Re,

Réactivez les programmes un par un.
De cet façon, vous serez en mesure d'identifier quel programme interfère
avec le lecteur de disquette.

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
a écrit dans le message de news:
28ef01c3e1bd$50e1f500$
[...]

"Yack" a écrit dans
le message de

news: 28b101c3e1b8$5475bc60$
Comment tester MSCONFIG ?

Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
"YACK" a écrit dans
le message de

[...]

Yack
OK pb résolu et cause du pb déterminée :

le programme "Tiny Disk Tools 1"

Merci pour votre aide...