pb lecteurs réseau

Laurent
hello,
j'ai besoin de vos lumières parce que je ne comprends pas trop qqchose.
Mon pb n'est pas spécifique à Windows XP, mais à windows tout simplement.

J'ai un serveur de fichiers.
J'ai également pas mal d'autres machines qui ont accès à ce serveur.
J'ai donc créé plusieurs lecteurs réseau pour accéder plus facilement aux
répertoires partagés.
Vous voyez la situation ?? 1 serveur de fichiers et tout plein d'autres
machines qui ont 5 ou 6 lecteurs réseaux qui pointent sur ce serveur de
fichier.

PB : sur mon serveur de fichier, je ne peux plus me connecter !!! Il parait
qu'il faut que je supprime les lecteurs réseaux des autres machines...je ne
comprends pas vraiment pkoi je ne pourrais pas garder mes lecteurs
réseaux...c'est assez embetant qd meme car les lecteurs réseaux sont bien
pratiques...de nombreux lecteurs réseaux qui pointeraient sur une même
machine boufferaient trop de ressources??? Y'a un nombre max de lecteurs
réseaux dispo ????

Merci d'avance pour vos éclaircissements !!!
Laurent.

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Attention, sous XP comme sous Win2000 Pro ou NT4 Workstation, il y a une
limite au nombre de connexions : maximum 10 connexiosn réseau vers la
machine.

hth
Olivier Pont