Pb lecture animation flash dans IE

Master
Bonjour à tous,
Pardonnez moi ceux qui ont deja lu ce message dans windowsxp.multimedia....

voilà mon soucis, depuis la derniere mise à jour du flashplayer impossible
de lire les animations flash sur les comptes à droits limités (en tant
qu'administrateur ca marche tres bien...). Je precise qu'avant cette mise à
jour (imposée par certains sites) les animations flash étaient parfaitement
executées sur les comptes à droits limités sans aucun parametrage
supplementaire.
J'ai regardé les droits de lecture/execution des fichiers installés par le
flashplayer, à priori c'est executable pour les comptes limités....bref j'ai
besoin d'aide pour savoir comment regler le pb....
Merci d'avance et bonne journée à tous !

Master
Voilà je cherche depuis hier à regler ce pb et c'est juste apres avoir posté
mon dernier message que je trouve une solution:

http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?idMa116d3

donc il suffit de telecharger le petit soft de desinstallation et tout
remarche comme il faut.