Pb lecture audio/vidéo

-- Fred --
Bonsoir.

Lorsque j'essaies d'ouvrir un fichier audio, wmplayer.exe me signale qu'il a
rencontré un pb et doit fermer.
La signature de l'erreur :
- AppName : wmplayer.exe
- AppVer : 10.0.0.0.3646
- ...
- Offset : 45c7c033
Bref, ...???? Que faire ??? J'ai essayé de le réinstaller mais un msg me dit
que j'ai la dernière version en date.
Je ne pense pas que le pb vienne de codecs car avec MPC, je ne rencontre
aucune difficulté tant pour la lecture de fichier audio que vidéo !
D'avance, merci de vôtre aide.

P.S : Je suis sous XP SP1.

logolivier
salut
ça te coute quoi de desinstaller tes codecs et d'en installer d'autres...
http://www.free-codecs.com/K_Lite_Codec_Pack_download.htm
c'est ce qu'on trouve de mieux
(prend le full)
si ça ne marche pas tente le service pack 2, il résoud pas mal de pb...

de news: