Pb lecture audio et video

Francis
Bonjour.
Mon probleme et le suivant: craquement au niveau du son=20
et tres leger ralentissement de la video ou alors=20
saccadee.Que ce soit avec WMP,POWER DVD ou un lecteur de=20
DIVX pour les divx.
Meme apres avoir formater mon disque dur, c'est revenu au=20
bout de 15 jours =E0 peine.
Merci pour la solution.

Pascal Richard
Bonjour,

Quelle carte son utilisez vous, les caractéristiques?
Quelle version de WMP avez-vous?
Car ce genre de problème pourrais très fort ressembler a une configuration
trop faible au niveau du système si c'est pas le cas peut-être que vous avez
des arrières plan qui tourne inutilement sur votre pc. Car les divx
demandent une configuration d'un processeur minimum 750Mhz pour avoir une
fluidité d'image et de son correcte.

Pascal.

"Francis" a écrit dans le message de
[...]
bout de 15 jours à peine.
Merci pour la solution.
Francis
Bonjour,
J'utilise WMP9 depuis quelques temps, mais avec
l'ancienne version j'avais le même probléme.
Pour la carte son, j'en ai aucune idée (je suis néophite).
Je ne sais pas non plus ce qu'est un arriére plan.
Si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance.

.