pb lecture d'un fichier .avi

outlook en difficulté
Bjr,

Lors de la lecture d'un .avi avec WMP 10,j'ai le message suivant :

Microsoft visual C++ runtime library
Wmplayer.exe : this application has requested the runtimeto terminate in an
anormal way.
Please contact the application suppport team for more info
OK
Je clique sur ok et ne peux lire le fichier video

Merci pour votre aide

Le Claude
Salut,

J'ai trouvé ça pour toi :
http://support.esri.com/index.cfm?fa=knowledgebase.techarticles.articleShow&d"308

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news:

:

[...]

outlook en difficulté
Bonjour Claude,

Merci beaucoup pour ta réponse. Cependant , je ne souhaite pas prendre le
risque de rendre le système instable : tant pis pour le fichier en question...
A+
Patrick