pb lecture divx

laurent
bonjour,

j'ai un probl=EAme de lecture vid=E9o sous win xp pro.=20
pourtant j'ai une bonne carte graphique (gf4 ti 4200)avec=20
les drivers =E0 jour ainsi que le dernier divx bundle=20
install=E9, 768 mo de ram ddr et un dd de 120 go. la lecture=20
est nickel en mode fen=E9tr=E9 mais en grand =E9cran c'est tout=20
moche.de plus avec wmp9 je n'ai que le son (windows update=20
=E0 jour). merci de m'aider

O.B. [MVP]
Bonjour laurent,
Le Pb existe quelque soit le DivX ?? ou sur un seul ...
la qualité plein écran dépend de la qualité de départ du DivX et pour le son
c'est souvent un Pb de codec
essai de voir cette page :
www.divx.com (en anglais)

laurent a ecrit dans son message 4da201c3e4fa$4e0f2c40$ :
bonjour,

j'ai un problême de lecture vidéo sous win xp pro.
pourtant j'ai une bonne carte graphique (gf4 ti 4200)avec
les drivers à jour ainsi que le dernier divx bundle
installé, 768 mo de ram ddr et un dd de 120 go. la lecture
est nickel en mode fenétré mais en grand écran c'est tout
moche.de plus avec wmp9 je n'ai que le son (windows update
à jour). merci de m'aider

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]