Pb de lecture de DIVX

Le
vincent
Bonjour, je n'arrive pas a lire un DIVX(Fichier.avi) sur mon Imac avec
systeme d'exploitation 8.6, j'ai quick time 6.2 et Divx doctor 2.
Quan j'essaie d'ouvrir le fichier le message d'erreur est:
pbezou
Le #875688

Oui, quel est-il ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com

blhu
Le #872951
[...]

Pour lire les Divx sur Mac OS Classique dans les meilleures conditions :
installer le codec divx (www.divx.com) ET le codec 3ivx (www.3ivx.com).
Ensuite, la lecture dans QuickTime s'effectue directement, avec le son,
et avec de bonnes performances.

--
Bruno L.

Phil XP
Le #872342
Bruno L. wrote:
[...]

Salut,
Cela permet il de lire aussi les fichier encodés en Xvid ?

Phil XP

blhu
Le #872144
Phil XP
Cela permet il de lire aussi les fichier encodés en Xvid ?

Il me semble que le codec xvid est dispo pour Mac OS, une recherche
rapide sur le web devrait suffire pour le trouver.

--
Bruno L.

Vincent NICOLAS
Le #874263
In article "Phil XP"
Bruno L. wrote:
[...]

Le codec de 3ivx en est capbale normalement.

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon