pb lecture divx

Dunat Xavier
Bonjour,
J'utilise actuellement debian unstable. Depuis une mise à jour récente, je
ne peux plus lire mes fichiers en divx. J'ai essayé de réinstaller le codec
et même mplayer à chaque fois apt-get me répond que j'ai un problème de
dépendance, j'ai besoin de libdivxdecore0. Mais apt-get me répond qu'il est
dans sa base, mais plus disponible donc certainement obsoléte.
Savez-vous ou puis je le trouver en package debian, ou connaissez vous un
codec n'ayant pas besoin de ce fichier ?

Merci
Xavier

Rémi Pannequin
Le Mon, 05 Jan 2004 18:24:32 +0100, Dunat Xavier a écrit :

[...]
dans sa base, mais plus disponible donc certainement obsolète.
Savez-vous ou puis je le trouver en package debian, ou connaissez vous un
codec n'ayant pas besoin de ce fichier ?

moi, j'ai libdivxencore0 et libdivxdecore0 dans la liste des packages
dispos. Ce sont des packages non-officiel de C. Marillat
deb http://marillat.free.fr/unstable main

--
Rémi

Kevin
Le Mon, 05 Jan 2004 18:24:32 +0100, Dunat Xavier a ecrit:
> [...]
| Savez-vous ou puis je le trouver en package debian, ou connaissez vous un
| codec n'ayant pas besoin de ce fichier ?

Sur le site de mplayer, ils conseillent de recompiler plutot que de
l'installer a partir de paquetages.

http://www.mplayerhq.hu
il faut telecharger les codecs, puis mplayer.
La doc est bien faite, la compile est nasodigitale.

--
Kevin
Nous basculons tous sous AIX.