PB de lecture d'un dossier (défaillance de page)

Le
anne
Salut tout le monde,
J'ai un problme qd je me place dans un dossier OE que
j'ai cr. Je suis jete avec un message du type "MSIMN a
caus une dfaillance de page dans le module
directdb.dll". J'ai dplac mon dossier de stockage des
messages, relanc OE vide et tent d'importer mes
messages partir du dossier dplac. Idem, je me fais
later toujours sur le mme dossier. J'ai peur qu'il ne
soit altr. Comment puis-je le rcuprer ?
Paskal [MVP]
Le #963476
Bonjour anne

Effectivement, ça ressemble bien à un pb sur les fichiers .dbx

Ferme OE et essaye d'ouvrir ce dossier Outlook Express (par le fichier .dbx
correspondant) avec Dbxtract. Si tu peux les extraire, regarde ici comment
récupérer ces messages dans outlook express.

Si le contenu de ce dossier t'importe peu, détruits le fichier .dbx (ou
renomme le avec une extention différente) lui correspondant et réouvre OE.

--
@+
Paskal (MVP)

Salut tout le monde,
J'ai un problème qd je me place dans un dossier OE que
j'ai créé. Je suis jetée avec un message du type "MSIMN a
causé une défaillance de page dans le module
directdb.dll". J'ai déplacé mon dossier de stockage des
messages, relancé OE à vide et tenté d'importer mes
messages à partir du dossier déplacé. Idem, je me fais
later toujours sur le même dossier. J'ai peur qu'il ne
soit altéré. Comment puis-je le récupérer ?

Super, j'ai pu récurerer en .eml les messages. Est-ce que
cet utilitaire restaure également les pièces jointes ?
Merci
Paskal [MVP]

Les PJ sont dans les fichiers .eml

Dans OE, recrée un nouveau dossier, puis fais glisser les messages eml de
l'explorateur vers ce nouveau dossier d'OE.

--
@+
Paskal (MVP)

Super, j'ai pu récurerer en .eml les messages. Est-ce que
cet utilitaire restaure également les pièces jointes ?

Je viens de tester dbxtract sur des dossiers avec des
pièces jointes, il a tout extrait avec les pièces
jointes. Donc, impeccable.
Merci encore.
anne
Le #963302
Je venais de tester sur les pièces jointes mais je
n'avais pas pensé au cliquer-glisser. Merci pour ton
aide. Et vivent les utilitaires sans fioritures, simples
d'utilisation et efficaces.