pb lecture dvd avec windows media 10

andré
bonjour
en voulant lire un dvd avec win media player 10
j'ai un message:
windows média ne peut lire le dvd parceque le disque interdit la
lecture dans votre partie du monde.
vous devez obtenir un disque destiné à votre région.
ce dvd est un dvd acheté :
les ripoux 3 et à ce jour je n'acvais jamais eu de pb pour lire les dvd
avec win media.
pour info:
le dvd se lit bien avec windvd 4 de chez intervidéo
mon dvd est bien en zone 2
merci de votre aide
andré

--

[...]