pb de lecture

Le
bonjour

depuis qq temps j'ai le message suivant quand j'essaie de
lire certains cd de jeux (gravs ou pas et rcents)que ce
soit sur le lecteur dvd ou le graveur :
"cette application ne peut pas tre excute"
ces cd (au nb de 3) fonctionnent sur autre pc et tous les
autres jeux fonctionnent
par ailleurs j'ai mis mes lecteurs jour
si qqun peut me tuyauter je l'en remercie d'avance
phil0505
Le #384688
bonjour

finalement il semble que mon pb soit résolu
j'ai désinstallé INCD de NERO et depuis mes jeux
fonctionnent à nouveau...
si ça peut aider qqun...
bonne journée

depuis qq temps j'ai le message suivant quand j'essaie
de

lire certains cd de jeux (gravés ou pas et récents)que
ce

soit sur le lecteur dvd ou le graveur :
"cette application ne peut pas être exécutée"
ces cd (au nb de 3) fonctionnent sur autre pc et tous
les

autres jeux fonctionnent
par ailleurs j'ai mis mes lecteurs à jour
si qqun peut me tuyauter je l'en remercie d'avance...
.