pb de lecture

bonjour

depuis qq temps j'ai le message suivant quand j'essaie de=20
lire certains cd de jeux (grav=E9s ou pas et r=E9cents)que ce=20
soit sur le lecteur dvd ou le graveur :
"cette application ne peut pas =EAtre ex=E9cut=E9e"
ces cd (au nb de 3) fonctionnent sur autre pc et tous les=20
autres jeux fonctionnent
par ailleurs j'ai mis mes lecteurs =E0 jour
si qqun peut me tuyauter je l'en remercie d'avance...

phil0505
bonjour

finalement il semble que mon pb soit résolu
j'ai désinstallé INCD de NERO et depuis mes jeux
fonctionnent à nouveau...
si ça peut aider qqun...
bonne journée

depuis qq temps j'ai le message suivant quand j'essaie
de

lire certains cd de jeux (gravés ou pas et récents)que
ce

soit sur le lecteur dvd ou le graveur :
"cette application ne peut pas être exécutée"
ces cd (au nb de 3) fonctionnent sur autre pc et tous
les

autres jeux fonctionnent
par ailleurs j'ai mis mes lecteurs à jour
si qqun peut me tuyauter je l'en remercie d'avance...
.