PB lecture fichier AVI

xb
Bonjour,

Dans un form j'ai placé un controle Microsoft animation control 6.0 afin de
visualiser le contenu de fichier AVI. Mais selon le fichier cela ne
fonctionne pas. Alors si quelqu'un a une explication, merci d'avance

A+ et bon dimanche

3stone
Salut,

"xb"
| Dans un form j'ai placé un controle Microsoft animation control 6.0 afin de
| visualiser le contenu de fichier AVI. Mais selon le fichier cela ne
| fonctionne pas. Alors si quelqu'un a une explication, merci d'avance

Tu dis: "selon le fichier..."

Il faut savoir que AVI n'est pas un format mais simplement un genre de conteneur
fourre-tout pour lequel il faut posséde les codecs qui vont bien pour chaque
format que l'on veux lire.

Je pense que cela ne vient donc pas d'Access, directement, mais d'éventuels
codecs manquants!
As tu fait le test de lire c'est vidéo avec autre chose que le "MS animation ctrl" ?
Si cela fonctionne et que tu possède ces codecs, c'est peut-être une limitation
de l'activeX MS...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
xb
La lecture fonctionne bien avec Win Media Player.
Peux-tu me dire ou trouver les infos sur l'active X MS ?

Merci d'avance

Salut,

"xb"
> [...]

animation ctrl" ?

Si cela fonctionne et que tu possède ces codecs, c'est peut-être une

3stone
Salut,

"xb"
| La lecture fonctionne bien avec Win Media Player.
| Peux-tu me dire ou trouver les infos sur l'active X MS ?

Trouvé ceci, directement chez MS :
http://support.microsoft.com/?kbid 9919

et, comme je le pensais, cet activeX ne supporte pas grand chose ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
xb