Pb lecture fichier video

8 réponses
malina
Bonjour, alors depuis ke j'ai installé WM10, je n'arrive pas à lire de clip
video, avant cela me m'était " connexion au média, puis mise en mémoire
tampon"maintenant ca ne me le fait plus du tout, ca me met directement"prêt".
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait l'origine du problème?

8 réponses

XeLoRy
Bonsoir,

êtes vous sur que cela vient de WM10 et non d'un simple problème de codec ?
Avez vous testez sur un autre player comme Bsplayer par exemple ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de news:

Bonjour, alors depuis ke j'ai installé WM10, je n'arrive pas à lire de
clip
video, avant cela me m'était " connexion au média, puis mise en mémoire
tampon"maintenant ca ne me le fait plus du tout, ca me met
directement"prêt".
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait l'origine du problème?

malina
Avant tout merci de votre réponse, il se trouve qu'avec real player ca ne
fonctionne pas aussi, si c'était un pb de codec, que dois-je télécharger ou
faire?? Parce ke je n'arrive pas du tout à lire de vidéo sur internet, serait
dû à un logociel qui empêche aussi ma connection? Enfin je ne sais pas trop..

"XeLoRy" wrote:

Bonsoir,

êtes vous sur que cela vient de WM10 et non d'un simple problème de codec ?
Avez vous testez sur un autre player comme Bsplayer par exemple ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de news:

Bonjour, alors depuis ke j'ai installé WM10, je n'arrive pas à lire de
clip
video, avant cela me m'était " connexion au média, puis mise en mémoire
tampon"maintenant ca ne me le fait plus du tout, ca me met
directement"prêt".
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait l'origine du problème?

XeLoRy
téléchargez Gspot sur le net qui vous permettera d'ouvrir votre fichier
vidéo et de vous donner des informations sur celui-ci dont les codecs qui
sont utilisé.
Après il ne vous reste plus qu'à télécharger le codec en question,... même
méthode pour les codecs audio.

www.google.fr fait l'affaire !

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de news:

Avant tout merci de votre réponse, il se trouve qu'avec real player ca ne
fonctionne pas aussi, si c'était un pb de codec, que dois-je télécharger
ou
faire?? Parce ke je n'arrive pas du tout à lire de vidéo sur internet,
serait
dû à un logociel qui empêche aussi ma connection? Enfin je ne sais pas
trop..

"XeLoRy" wrote:

Bonsoir,

êtes vous sur que cela vient de WM10 et non d'un simple problème de codec
?
Avez vous testez sur un autre player comme Bsplayer par exemple ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, alors depuis ke j'ai installé WM10, je n'arrive pas à lire de
clip
video, avant cela me m'était " connexion au média, puis mise en mémoire
tampon"maintenant ca ne me le fait plus du tout, ca me met
directement"prêt".
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait l'origine du problème?

malina
Il se trouve ke j'ai déja téléchargé les nouveaux codecs mais ca ne
fonctionne toujours pas.Autre solution?

"XeLoRy" wrote:

téléchargez Gspot sur le net qui vous permettera d'ouvrir votre fichier
vidéo et de vous donner des informations sur celui-ci dont les codecs qui
sont utilisé.
Après il ne vous reste plus qu'à télécharger le codec en question,... même
méthode pour les codecs audio.

www.google.fr fait l'affaire !

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de news:

Avant tout merci de votre réponse, il se trouve qu'avec real player ca ne
fonctionne pas aussi, si c'était un pb de codec, que dois-je télécharger
ou
faire?? Parce ke je n'arrive pas du tout à lire de vidéo sur internet,
serait
dû à un logociel qui empêche aussi ma connection? Enfin je ne sais pas
trop..

"XeLoRy" wrote:

Bonsoir,

êtes vous sur que cela vient de WM10 et non d'un simple problème de codec
?
Avez vous testez sur un autre player comme Bsplayer par exemple ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, alors depuis ke j'ai installé WM10, je n'arrive pas à lire de
clip
video, avant cela me m'était " connexion au média, puis mise en mémoire
tampon"maintenant ca ne me le fait plus du tout, ca me met
directement"prêt".
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait l'origine du problème?

XeLoRy
etes vous sur davoir identifié le codec en uestion ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de news:

Il se trouve ke j'ai déja téléchargé les nouveaux codecs mais ca ne
fonctionne toujours pas.Autre solution?

"XeLoRy" wrote:

téléchargez Gspot sur le net qui vous permettera d'ouvrir votre fichier
vidéo et de vous donner des informations sur celui-ci dont les codecs qui
sont utilisé.
Après il ne vous reste plus qu'à télécharger le codec en question,...
même
méthode pour les codecs audio.

www.google.fr fait l'affaire !

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Avant tout merci de votre réponse, il se trouve qu'avec real player ca
ne
fonctionne pas aussi, si c'était un pb de codec, que dois-je
télécharger
ou
faire?? Parce ke je n'arrive pas du tout à lire de vidéo sur internet,
serait
dû à un logociel qui empêche aussi ma connection? Enfin je ne sais pas
trop..

"XeLoRy" wrote:

Bonsoir,

êtes vous sur que cela vient de WM10 et non d'un simple problème de
codec
?
Avez vous testez sur un autre player comme Bsplayer par exemple ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, alors depuis ke j'ai installé WM10, je n'arrive pas à lire
de
clip
video, avant cela me m'était " connexion au média, puis mise en
mémoire
tampon"maintenant ca ne me le fait plus du tout, ca me met
directement"prêt".
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait l'origine du problème?

malina
oui, j'ai installé tous les nouveaux codecs, j'ai l'impression que quelque
chose me bloque l'accès lorsque je veux lire une video sur internet mais je
ne sais pas koi?

"XeLoRy" wrote:

etes vous sur davoir identifié le codec en uestion ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de news:

Il se trouve ke j'ai déja téléchargé les nouveaux codecs mais ca ne
fonctionne toujours pas.Autre solution?

"XeLoRy" wrote:

téléchargez Gspot sur le net qui vous permettera d'ouvrir votre fichier
vidéo et de vous donner des informations sur celui-ci dont les codecs qui
sont utilisé.
Après il ne vous reste plus qu'à télécharger le codec en question,...
même
méthode pour les codecs audio.

www.google.fr fait l'affaire !

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Avant tout merci de votre réponse, il se trouve qu'avec real player ca
ne
fonctionne pas aussi, si c'était un pb de codec, que dois-je
télécharger
ou
faire?? Parce ke je n'arrive pas du tout à lire de vidéo sur internet,
serait
dû à un logociel qui empêche aussi ma connection? Enfin je ne sais pas
trop..

"XeLoRy" wrote:

Bonsoir,

êtes vous sur que cela vient de WM10 et non d'un simple problème de
codec
?
Avez vous testez sur un autre player comme Bsplayer par exemple ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, alors depuis ke j'ai installé WM10, je n'arrive pas à lire
de
clip
video, avant cela me m'était " connexion au média, puis mise en
mémoire
tampon"maintenant ca ne me le fait plus du tout, ca me met
directement"prêt".
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait l'origine du problème?

XeLoRy
Il y a peut être un DRM sur votre fichier....
c'est pas en installant tt les codecs du monde que ça risque de marcher
si une vidéo utilise un codec XviD pour permettre la lecture il faut
installer le codec XviD et pas un codec alanoix.

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de news:

oui, j'ai installé tous les nouveaux codecs, j'ai l'impression que quelque
chose me bloque l'accès lorsque je veux lire une video sur internet mais
je
ne sais pas koi?

"XeLoRy" wrote:

etes vous sur davoir identifié le codec en uestion ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Il se trouve ke j'ai déja téléchargé les nouveaux codecs mais ca ne
fonctionne toujours pas.Autre solution?

"XeLoRy" wrote:

téléchargez Gspot sur le net qui vous permettera d'ouvrir votre
fichier
vidéo et de vous donner des informations sur celui-ci dont les codecs
qui
sont utilisé.
Après il ne vous reste plus qu'à télécharger le codec en question,...
même
méthode pour les codecs audio.

www.google.fr fait l'affaire !

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Avant tout merci de votre réponse, il se trouve qu'avec real player
ca
ne
fonctionne pas aussi, si c'était un pb de codec, que dois-je
télécharger
ou
faire?? Parce ke je n'arrive pas du tout à lire de vidéo sur
internet,
serait
dû à un logociel qui empêche aussi ma connection? Enfin je ne sais
pas
trop..

"XeLoRy" wrote:

Bonsoir,

êtes vous sur que cela vient de WM10 et non d'un simple problème de
codec
?
Avez vous testez sur un autre player comme Bsplayer par exemple ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message
de
news:

Bonjour, alors depuis ke j'ai installé WM10, je n'arrive pas à
lire
de
clip
video, avant cela me m'était " connexion au média, puis mise en
mémoire
tampon"maintenant ca ne me le fait plus du tout, ca me met
directement"prêt".
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait l'origine du problème?

malina
Oui je suis d'accord c pas en installant tous les nouveaux codecs que ca
marchera, mais lorsque je vois que je ne peux mm pas regarder les vidéos de
test proposer sur ce site, je me pose quand mm kelke kestions, et en sachant
aussi que des vidéos que je pouvais regarder une semaine avant, ne marchent
pas aujourd'hui et c kome ca sur tous les sites.

"XeLoRy" wrote:

Il y a peut être un DRM sur votre fichier....
c'est pas en installant tt les codecs du monde que ça risque de marcher
si une vidéo utilise un codec XviD pour permettre la lecture il faut
installer le codec XviD et pas un codec alanoix.

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de news:

oui, j'ai installé tous les nouveaux codecs, j'ai l'impression que quelque
chose me bloque l'accès lorsque je veux lire une video sur internet mais
je
ne sais pas koi?

"XeLoRy" wrote:

etes vous sur davoir identifié le codec en uestion ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Il se trouve ke j'ai déja téléchargé les nouveaux codecs mais ca ne
fonctionne toujours pas.Autre solution?

"XeLoRy" wrote:

téléchargez Gspot sur le net qui vous permettera d'ouvrir votre
fichier
vidéo et de vous donner des informations sur celui-ci dont les codecs
qui
sont utilisé.
Après il ne vous reste plus qu'à télécharger le codec en question,...
même
méthode pour les codecs audio.

www.google.fr fait l'affaire !

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message de
news:

Avant tout merci de votre réponse, il se trouve qu'avec real player
ca
ne
fonctionne pas aussi, si c'était un pb de codec, que dois-je
télécharger
ou
faire?? Parce ke je n'arrive pas du tout à lire de vidéo sur
internet,
serait
dû à un logociel qui empêche aussi ma connection? Enfin je ne sais
pas
trop..

"XeLoRy" wrote:

Bonsoir,

êtes vous sur que cela vient de WM10 et non d'un simple problème de
codec
?
Avez vous testez sur un autre player comme Bsplayer par exemple ?

XeLoRy

"malina" a écrit dans le message
de
news:

Bonjour, alors depuis ke j'ai installé WM10, je n'arrive pas à
lire
de
clip
video, avant cela me m'était " connexion au média, puis mise en
mémoire
tampon"maintenant ca ne me le fait plus du tout, ca me met
directement"prêt".
Quelqu'un pourrait-il me dire quel serait l'origine du problème?