Pb lecture fichier WMA

nemesis59500
Bonjour,
J'ai téléchargé un album sur le site fnac music, à chaque fois que j'essaie
de le lire, WMP 9 me met un message d'erreur et doit redémarrer. Il semble y
avoir un problème avec le module indivbox.key (lien avec le fichier
blackbox.dll). Mon OS est Win Me. Avez vous déjà rencontré ce genre de pb?
Y-a-t-il une solution? Merci pour vos réponses...

Florent [MS]
Bonjour,

Quelle version de WMP utilisez-vous ?

Si il s'agit de la version 7, essayez d'appliquer les instructions de la
fiche:
http://support.microsoft.com/kb/320150/fr

Cdt,

Florent