PB lecture fichiers Wav et Mid sur pages Web

Sylaudius
Salut aux experts

J'ai un petit problème avec ma machine:
Les fichiers sons *.wav et *.mid de mes pages web ne s'ouvrent plus sur mon
PC alors que les *.mp3
s'exécutent sans pb. J'ai demandé à des amis de se connecter sur mon site
http://perso.wanadoo.fr/sylaudius/Ouverture.htm
et ces fichiers s'executent parfaitement sur leur PC. La panne vient donc de
mon mathos mais je n'ai pas trouvé de solutions. Ces fichiers fonctionnent
quand je les ouvre directement à partir de leurs icones et sont lus sans pb
avec Window Media Player ou d'autres lecteurs.
Je code mes pages en HTM:

<EMBED SRC="chemin/Non Fichier.wav ou .mid" AUTOSTART="true"
AUTOLOAD="true" WIDTH="x" HEIGHT="y">

Rien ne sort de mes enceintes. Si je code:

<EMBED SRC="chemin/Non Fichier.mp3" AUTOSTART="true"
AUTOLOAD="true" WIDTH="x" HEIGHT="y">

j'entends parfaitement le morceau choisi.

D'autre part, quand je mets une valeur à WIDTH et HEIGHT, dans le cas .wav
et .mid, un rectangle avec une petite croix s'affiche sur la page alors que
dans le cas .mp3 le lecteur s'affiche avec les proportions indiqués.

Je ne peux pas proceder à une restauration du système car j'ouvre mes pages
épisodiquement et ne peut remonter à la dernière fois où tout tounait dans
l'huile.

Ma config:
Je navigue avec Maxthon mais le pb est le même quand j'ouvre avec IE 6
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904
(DirectX 9.0c)
Nom du système GALAXIE
Nom de l'utilisateur Sylaudius
Carte audio Creative EMU10K1 SB Live!
Audio Processor

Merci pour votre aide car j'ai les neurones liquéfiées.

milsabords
Sylaudius wrote:
[...]

Ces fichiers sont ils associés à WMP?

Papy13
Sylaudius avait énoncé :06/11/2006

[...]

Bonjour

- Copiez la ligne ci dessous et collez la a l'endroit désiré entre les
balises <body>et </body> dans le code HTML de votre page Web.

<EMBED SRC="Inscrire le nom du fichier.midi ici entre les guillemets"
WIDTH="120" HEIGHT="40" AUTOSTART="TRUE" LOOP="TRUE"></EMBED>

- Vous pouvez aussi modifier la largeur: WIDTH="120"
ainsi que la hauteur: HEIGHT="40"
Si vous ne voulez pas que la musique démarre automatiquement, changez
la valeur:
AUTOSTART="TRUE"
et mettez,
AUTOSTART="FALSE"
- La musique va jouer en permanence tant que vous restez sur cette
page. Si vous ne voulez pas que la musique tourne en boucle, modifiez
la valeur:
LOOP="TRUE"
- et changez pour,
LOOP="FALSE"

Bonne Journée

Sylaudius
Merci de vous interesser à mon pb.
Pour milsabords: Ces fichiers sont associés à WMP.
Pour Papy13: Merci pour les lignes de code, mais comme il est dit plus haut,
les internautes qui ouvrent mes pages entendent bien mes fichiers wav ou mid.
Ce n'est donc pas une question de codage mais uin défaut de ma machine ou de
ma config.
Je penche pour un bug d'IE 6 qui sert de support à mon navigateur Maxthon.
J'ai essayé de réinstaller IE 6 mais impossible avec le pack SP2 qui signale
version plus récente installé et qui arrete le processus, même avec PowerIE.
Je vous tiens informé et si qqu'un a une autre idée je suis preneur.
@ +