Pb de lecture de flux

5 réponses
abcd
Bonjour

j'ai un pobl=E8me pour lire les flux vid=E9o inclus dans une page web

Note: avant tout fonctionnait bien. Mais apr=E8s avoir essay=E9 la versio=
n=20
d'=E9valuation de WM Recorder (qui enregistre ces flux vid=E9os) je ne pe=
ux=20
plus les voir en ligne dans le navigateur.

J'ai essay=E9 de d=E9sinstall=E9 le logiciel qui n'a pas remis les choses=
en=20
places.

D=E9sormais, en allant voir le d=E9tail des erreurs du lecteur multim=E9d=
ia=20
windows d'un clic droit, il me met (exemple) les erreurs suivantes:
Protocole HTTP d=E9sactiv=E9. Tentative annul=E9e pour=20
http://vipmms9.yacast.net/nrj/video/leroisoleil/le_roi_soleil_HD.wmv.=20
(Erreur=3DC00D00D3)

Protocole UDP d=E9sactiv=E9. Tentative annul=E9e pour=20
mmsu://vipmms9.yacast.net/nrj/video/leroisoleil/le_roi_soleil_HD.wmv.=20
(Erreur=3DC00D00D1)

Protocole TCP d=E9sactiv=E9. Tentative annul=E9e pour=20
mmst://vipmms9.yacast.net/nrj/video/leroisoleil/le_roi_soleil_HD.wmv.=20
(Erreur=3DC00D00D2)

Impossible d'ouvrir. V=E9rifiez que le chemin et le nom de fichier sont=20
corrects, puis r=E9essayez. (Erreur=3DC00D00D2)
Si j'ouvre cette adresse directement dans le lecteur windows m=E9dia (hor=
s=20
page web) tout fonctionne toujours bien. C'est seulement dans la page=20
web que la fonction est d=E9sactiv=E9e.

Comment remettre =E7a en place SVP ?
Merci.

5 réponses

hlrNO
abcd wrote:

Bonjour

j'ai un poblème pour lire les flux vidéo inclus dans une page web

Note: avant tout fonctionnait bien. Mais après avoir essayé la version
d'évaluation de WM Recorder (qui enregistre ces flux vidéos) je ne peux
plus les voir en ligne dans le navigateur.

J'ai essayé de désinstallé le logiciel qui n'a pas remis les choses en
places.

Désormais, en allant voir le détail des erreurs du lecteur multimédia
windows d'un clic droit, il me met (exemple) les erreurs suivantes:
Protocole HTTP désactivé. Tentative annulée pour
http://vipmms9.yacast.net/nrj/video/leroisoleil/le_roi_soleil_HD.wmv.
(ErreurÀ0D00D3)

Protocole UDP désactivé. Tentative annulée pour
mmsu://vipmms9.yacast.net/nrj/video/leroisoleil/le_roi_soleil_HD.wmv.
(ErreurÀ0D00D1)

Protocole TCP désactivé. Tentative annulée pour
mmst://vipmms9.yacast.net/nrj/video/leroisoleil/le_roi_soleil_HD.wmv.
(ErreurÀ0D00D2)

Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont
corrects, puis réessayez. (ErreurÀ0D00D2)
Si j'ouvre cette adresse directement dans le lecteur windows média (hors
page web) tout fonctionne toujours bien. C'est seulement dans la page
web que la fonction est désactivée.

Comment remettre ça en place SVP ?
Merci.

Bonjour,

As-tu essayé de réinstaller Windows Media Player?

A+

Hans
abcd
J'aurais imaginé une réassociation de composants Activex ou un truc d u
genre. . . c'est un peu bourrin de passer par une réinstall pour faire
ça. ela oblige à réinstaller derrière les codecs et compagnie...
Qui plus est, j'ai essayé avec un autre navigateur depuis : c'est un pb
global.

Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller Windows Media Player?

Je ne suis pas certain de bien savoir faire cela (c'est un composant
windows de base, non ? on fait comment ?)

La question est: est-ce que cette réinstall remettrait en ordre le
système globalement ?
abcd
Je précise : "protocole désactivé" sous-entend pour moi que le lect eur,
lui, fonctionne toujours bien. Mais que windows ne lui envoie plus les
flux du navigateur. Un niveau au dessus.
abcd
Trouvé ! ouf...

Ouvrir le lecteur windows media
(dans les programmes du menu démarrer> accessoires> divertissement)

dans le menu Affichage>Options > options avancées
sélectionner "Streaming..." et modifier les propriétés

en cochant UDP, HTTP et/ ou TCP selon les protocoles que vous souhaitez
réactiver. Fermer le lecteur, il sera de nouveau associé aux flux !
(HTTP suffit amplement en général)

Merci à ceux qui ont eu envie de m'aider et qui désormais sauront aus si
la réponse.
hlrNO
abcd wrote:

Trouvé ! ouf...

Ouvrir le lecteur windows media
(dans les programmes du menu démarrer> accessoires> divertissement)

dans le menu Affichage>Options > options avancées
sélectionner "Streaming..." et modifier les propriétés

en cochant UDP, HTTP et/ ou TCP selon les protocoles que vous souhaitez
réactiver. Fermer le lecteur, il sera de nouveau associé aux flux !
(HTTP suffit amplement en général)

Merci à ceux qui ont eu envie de m'aider et qui désormais sauront aussi
la réponse.

Merci de nous tenir au courant. Je suis content que tu aies trouvé.

A+

Hans