Pb de lecture des messages OE

dom
Je ne peut plus lire mes messages dans OE
Je vois bien la liste de mes messages dans les boites aux=20
lettres (reception,envoi,supprim=E9s ..., mais quand=20
j'active le message, je vois vois pas le contenu !!!
Idem, qd je double clic sur le message, la fenetre=20
s'ouvre bien mais je ne vois pas le texte du message.
Est ce que qqun peut m'aider ?
Merci.

Jceel
Bonjour ...dom qui nous as a dit
Je ne peut plus lire mes messages dans OE
Je vois bien la liste de mes messages dans les boites aux
lettres (reception,envoi,supprimés ..., mais quand
j'active le message, je vois vois pas le contenu !!!
Idem, qd je double clic sur le message, la fenetre
s'ouvre bien mais je ne vois pas le texte du message.
Est ce que qqun peut m'aider ?

certainement le BON forum fr.outlookexpress6 qui t'aurait dit
exécuter regsvr32 inetcomm.dll ou utiliser répare OE
http://jceel.free.fr/E:/JCEEL-site/REPAREOE.ZIP
ça n'a rien à voir avec c forum
.

--