pb lecture nouveau message dans outlook

slim
bonjour

voila mon pb ma boite de reception indique que j'ai 30=20
nouveaux mesasges mais ceux ci n'apparaisent pas dans la=20
liste des nouveaux messages=20

J'ai verfifi=E9 le tri, les regles et l'affichage mais rien=20
ni fait, ils n'apparaissent pas.

Avez une ideee a me soumettre=20

Merci pour votre aide a tous

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour slim , tu nous a dit / you told us

bonjour

voila mon pb ma boite de reception indique que j'ai 30
nouveaux mesasges mais ceux ci n'apparaisent pas dans la
liste des nouveaux messages

J'ai verfifié le tri, les regles et l'affichage mais rien
ni fait, ils n'apparaissent pas.

Avez une ideee a me soumettre

Merci pour votre aide a tous

Salut
c'est plutôt une question pour le groupe OE... mais bon...
Essaie ceci : utilise dbxtract (site de jceel) pour les extraire de la boîte
de réception (OE fermé - fichier boîte de réception.dbx) ensuite efface
cette dite boîte de réception - réouvre OE, puis fait glisser tes mails
dedans - réapparaissent-ils?

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :