Pb de lecture vidéo

Oblers
Bonjour,

J'ai remarqué un phénomène étrange avec mon PC lorsque je tente d'ouvrir un
fichier vidéo.

- Après le démarrage de mon PC, lorsque je double-clic sur une vidéo, le
lecteur (Windows Média Player 9) s'ouvre et marque 'Connexion en cours'
indéfiniment... sans lire quoi que ce soit.

Lorsque je ferme WMP, j'ai droit au message : 'Machin n'a pas répondu'...
'Envoyer rapport d'erreur' etc...

- Si je veux ensuite réouvrir une vidéo en double-cliquant sur le fichier,
Rien ne se passe... WMP ne se lance pas.

- Avec Ctrl+Alt+Supp, je remarque alors que le processus 'wmplayer.exe' est
toujours présent ! je fais donc 'terminer la tâche'... (plusieurs fois de
suite... le processus disparait après une 10 de 'terminer l'arborescence du
processus' etc...)

- Une fois le processus terminé, en réouvrant (double clic) sur la vidéo,
j'arrive ENFIN à lire normalement le fichier (l'info 'Connexion en cours'
n'apparait pas longtemps)

Quelqu'un peut me dire où est le pb svp ???

- J'ai réinstallé WMP....
- J'ai désintallé le Plus!
- J'ai changé de lecteur (j'suis passé à 'Media Player Classic')

Mais j'ai exactement le même problème !!!

Merci pour les conseils !
TA

Oblers
Rebonjour,

Voici une information que j'ai récupérée dans le journal 'Eventvwr' :

Application bloquée wmplayer.exe, version 9.0.0.2980, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Si ça dit qq'chose à certains !
Thk's